Etiketak

2018(e)ko apirilaren 19(a), osteguna

ZOOM SUR LE CINÉMA...


Salut! Voici les objectifs qu'on va travailler pendant cette unité.

Sera l'unité facile? Amusante? Qu'est-ce que vous croyez? Quelle est votre opinion? Et finalement, quels sont vos objectifs personnels dans cette unité?

DES OBJECTIFS

1-Connaître des films français pour apprécier leur
contribution au monde littéraire, culturel et
cinématographique.

 2. Dégager les idées principales de textes informatifs
écrits et oraux, et utiliser l’information recueillie
pour accomplir les tâches demandées.

 3. Résumer des éléments significatifs de l’histoire du
cinéma, du cinéma français et du cinéma basque.

 4. Dégager l’argument et l’information essentielle de
films et donner son avis personnel sur les films.

 5. Concevoir les dialogues d’une séquence
cinématographique en montrant de la créativité et
doubler la séquence avec la prononciation et
l’expression appropriées.

 6. Participer activement et respectueusement à la
conversation de classe et aux travaux coopératifs,
tout en veillant à s’exprimer en français.


Constantes communes à toutes les langues
A1 - Compréhension orale.
A2 - Compréhension écrite.
B1 - Production orale.
B2 - Production écrite.
C - Réflexion sur la langue.
D - Compétence littéraire.

9 iruzkin:

  1. -Je crois que l'unité sera très facile, parce que j'aime bien le cinéma. Mon opinion c'est que l'unité sera amusant et jolie parce que le ciéma c'est un monde jolie et interesante, j'aime bien le cinéma.

    ErantzunEzabatu
  2. Je crois que l'unité sera amusante et intéresant. Je crois que c'est ne sera pas plus facile et mon objectifs personelles sont:
    1-Améliorer ma français.
    2-Essayer parler plus de français.
    3-Améliorer ma prononciation.
    4-Apprendre le vocabulaire cinématographique

    ErantzunEzabatu
  3. Je crois que l'unité sera amusant et interesant.

    Mon objectifs personnels sont:
    - Améliorer mon niveau de français.
    - Améliorer dans la grammaire.
    - Je voudrais améliorer la prononciation et augmenter le vocabulaire.

    ErantzunEzabatu
  4. Je crois que l'unité sera très jolie. J'aime bien le cinéma, et je crois que c'est un monde très interessant. Je ne pense pas que ce sera difficile non plus, parce que, quand vous aimez quelque chose, cela devient beaucoup plus facile.

    Mon objetifs personnels dans cette unité sont...
    - Apprendre plus de vocabulaire cinématographique.
    - Practiquer plus les écoutes pour s’ameliorer mon compréhension orale.
    - S’ameliorer mon production orale.
    - Parler plus en français dans la classe.
    - S’ameliorer grammaticalement.

    ErantzunEzabatu
  5. Je ne pense pas que ce soit une unité facile, mais ça va être très intéressant. Je pense aussi que ce sera une unité amusante, puisque je m'intéresse au cinéma et je le trouve très drôle.

    Mon objectifs personnels sont:
    -Améliore mon français.
    -Améliorer ma prononciation.
    -Apprenez quelque chose à propos de cette unité.
    -Améliorer dans la grammaire.

    ErantzunEzabatu
  6. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
  7. Salut !
    Selon moi, l'unité ne sera pas facile mais non plus difficile. Je crois que sera amusante mais nous devrons travailler beaucoup, comme dans toutes les unités. J'aime beaucoup le thème du doublage et du cinéma, donc je pense que je vais aimer beaucoup ce projet. Mes objectifs personnels, en fin de compte, sont les mêmes que d'habitude. Mes objectifs personnels sont les suivants:

    -Améliorer mon niveau de français
    -Apprendre sur le monde du cinéma.
    -Intégrer un peu plus dans le monde du cinéma et du doublage.
    -Améliorer ma prononciation, le vocabulaire et le grammaire.
    -Passer un bon moment avec mes compagnons.

    ErantzunEzabatu
  8. À mon avis, l'unité ne sera pas facile, mais ce ne sera pas difficile non plus. Mes objectifs pour cette unité sont, de pouvoir travailler avec plus d'enthousiasme, de mettre plus d'enthousiasme dans l'unité, de participer plus en classe et de mieux parler en français.

    ErantzunEzabatu
  9. Je crois que l'unité sera facile, amusant et trés intéresant, parce que j'aime les films et le cinéma.

    Mon objectifs personnels sont:

    - Progresser la prononciation.
    - Améliorer le grammaire.
    - S'amuser.
    - Apprendre curiosités sur le cinéma.

    ErantzunEzabatu