Etiketak

2018(e)ko apirilaren 16(a), astelehena

Notre opinion sur les projets.....


Voici vous pouvez voir nos projets. on peut dire que nous sommes devenus écrivain! Nous savons que l'unité prochaine est sur l'histoire de Bande dessiné, d'où vient son influence, qui a commencé à écrire et beaucoup plus des choses.

Très intéressant!


Iraia, Maitane et Maren


Jon, Nora et Irati


Leire, Naroa et Ayesha

Jon, Maider et Xabi


Izar, Laia et Miren

Votre opinion sur le projet est:

7 iruzkin:

  1. Je pense que le projet a ete tres bien et belle parce que
    nous avons utilisé l'imagination et nous avons travaillé dans un groupe en collaboration avec tous les membres du groupe.

    J'ai vraiment aimé le travail de mon groupe.

    ErantzunEzabatu
  2. Dans mon opinion le project a été très bien et divertissant, pace que nous avons appris beaucoup de choses et nous avons utilisé l'imagination pour créer des affiches.

    Je pense que nous avons très bien travaillé dans le groupe.

    ErantzunEzabatu
  3. Dans mon opinion le projet a ete très bien et amusant parce que nous avons travaille très bien dans la group et nous avons fait un très bon travail.En plus de faire notre propre histoire, nous avons été très original.

    Je adore de projet.

    ErantzunEzabatu
  4. Je pense que le project ete tres bien et belle et divertissant, parce que nous avons travaille dans le group et avancer notre franÇais

    ErantzunEzabatu
  5. Je pense que le project ete tres bien, amusant et intéressant,Parce que nous travaillons très bien dans le groupe et nous avons fait un très bon travail.

    ErantzunEzabatu
  6. Je pense que le project ete tres amusant et intéressant,parce que nous avons travaillons très bien dans le groupe et nous avons utilisons le imagination.
    Je suis conte avec résultat du project.

    ErantzunEzabatu
  7. Dans mon opinion le project a ete très amusant, intéressant et différent.
    Nous avons très bien travaillé dans un groupe, même si nous avons eu quelques problèmes mineurs. J'ai vraiment aimé travailler avec notre imagination.

    ErantzunEzabatu