Etiketak

2018(e)ko apirilaren 20(a), ostirala

LES PETITS CHEFS



Bonjour,

Voici notre Unité 3, Le Petit Chef.






Les opinions des élèves:


20 iruzkin:

  1. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak

    1. Le pense que les numéros 6 et 5 sont les plus difficiles par que devons écrire beaucoup.

      mon opinion est que les numéros 5 et3 c'est faciles de comprendre.

      Ezabatu
  2. Je pense que, le numéro 3 est le plus difficil parce que nous devons parler beacoup en français.
    Mon opinion le numéro 1 est le plus facile parce que nouns comprenons.

    ErantzunEzabatu
  3. Mon opinion est le numero 3 est le plus difficile car je n'aime pas mémorises.
    Je pense que le numero 5 est le plus facile parce que c'est facile de comprendre.

    ErantzunEzabatu
  4. À mon avis les numéros 5 et 6 sont le plus difficile parce que nous devons comprende trés bien.
    Je crois que le numéro 3 est le plus facile parce que c'est amusant.

    ErantzunEzabatu
  5. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
    Erantzunak
    1. Je crois que le numero 6 et 3 sont les plus difficiles parce que nous devons mémorise et ecrite beaucoup.
      Je pense que le numero 5 est le plus facile parce que c'est facile de comprende.

      Ezabatu
  6. Le pense le numéro 3 et 7 sont les plus dificiles
    car par que the 3 nous de vons parler beacoup en français et the 7 nous de vons comprendre trés bien pour faire trèsbien.



    le numèro 2 est le plus facile parce que c'est facile de comprendre.

    ErantzunEzabatu
  7. À mon avis le numéro 3 est le plus facile parce que c'est amusant.
    Je pense que le numéro 4 est le plus difficile car nous devons écrire beaucoup.

    ErantzunEzabatu
  8. Je crois que le numéro 3 est le plus facile parce que c'est amusant est parce que c'est un exercice court.
    Je pense que le numéro 1 est le plus difficile car nou devons mémorise.

    ErantzunEzabatu
  9. -A mon avis le numéro 1 est le plus difficile parce que nous devons mémoriser beaucoup.
    -Je pense que le numéro 3 est le plus facile parce que c'est amusant.

    ErantzunEzabatu
  10. Je crois que le numero 3 est le plus facile parce que c´est amusant, et le plus difficile est le numero 1 parce que nous devons mémoriser.

    ErantzunEzabatu
  11. Je pense que le numéro 1 est le plus difficile parceque, Je n'aime pas mèmoriser.

    Je crois que le numéro 7 est le plus facile parceque, seulement, nous devons respecter afectuesement nos camarades.

    ErantzunEzabatu
  12. A mon avis, les numéros 3 et 4 sont les plus dificiles, parce que nous devons parler beaucoup en français, et parce que nous devons comprendre très bièn, pour faire très bien.

    Je pense que le numéro 7 est le plus facile, parce que seulement, nous devons respecter afectuesement nos camarades.

    ErantzunEzabatu
  13. À mon avis le numèro 3 et 4 sont les plus difficiles parce que nous devons beaucoup en franÇais et nous devons mèmoriser.
    Je pense que les numèros 1 et 2 sont les plus faciles car c'est facile de comprender et c' est amusant.

    ErantzunEzabatu
  14. À mon avis les numéros 3 et 6 est le plus difficile parce que nous devons parler beaucop en français et nous de vons memorice beacoup en français.
    Je pense que les numéros 1, 2 et 5 sont les plus faciles car c'est amusant, c'est facile de coumprendre et c'est inte'ressant connaître de nuevelles cultures.

    ErantzunEzabatu
  15. Je crois que les numéros 1 et 3 sont les plus dificiles porce que nous devons mémorise beacoup et porce que nous devons parler beacoup en français.

    Je pense que le plus facile sont les numéros 7 et 5 car seulement, nous devons respecter afectuesement nos camarades et car c'est intéresant connaître de nuevel les cultures.

    ErantzunEzabatu
  16. Je pense que le numéro 3 est le plus facile parce que nous comprenons et parce que c'est amusant.
    Je crois que les numéro 4 et 1 sont le plus difficiles parce que nous devons comprende très bièn pour faire bien et parce que nous devons mémorise.

    ErantzunEzabatu
  17. À mon avis le numéro 3 est le plus facile porce que c'est amusant et c'est facile de comprende.
    Je pense que les numéros 4,5 sont les plus difficiles car c'est interessant connaître de nuevelles cultures et parce que nous devons éscrie beaucoup.

    ErantzunEzabatu
  18. À mon avis le numéro 3 est le plus facile parce que c'est amusant et c'est facile de comprende.*

    ErantzunEzabatu