Etiketak

2018(e)ko apirilaren 16(a), astelehena

ON VA TRAVAILLER SUR....LA BÉDÉTHÈQUE


Salut!

Voici notre travail pour les semaines prochaines:


Nos objectifs pour aboutir à travers de l'unité seront:

1. Dégager les idées principales et les mots
clés du texte (oral ou écrit) afin de pouvoir
réaliser les tâches du cours.

 2. Appliquer les règles de prononciation
indispensables dans la lecture à haute voix.

 3. Lire de façon expressive des BD et
jouer des dialogues de BD avec
l’intonation et la prononciation requises.


 4. Utiliser les expressions les plus
communes pour communiquer en français
en classe.

5. Identifier les techniques de base de la
BD et interpréter leur fonction expressive
dans le texte.

 6. Créer une page de BD par imitation
créative des BD travaillées, avec une
histoire cohérente et amusante, en utilisant
des éléments techniques de base et
quelques expressions appropriées à la
situation.


7. Prendre part activement et
respectueusement à la conversation de
classe et aux travaux de groupes interactifs,
en veillant à ce que les échanges soient
faits en français



Constantes communes à toutes les langues
A1- Compréhension orale.
A2- Compréhension écrite.
B1- Production orale.
B2- Production écrite.
C - Réflexion sur la langue.
D - Compétence littéraire.



Question por les élèves:


  1. À ton avis quel objectif sera le plus dificile? Et les plus facile?Pourquoi?
  2. Quels objectifs personels tu vas avoir en compte pour améliorer ton niveau de français?

5 iruzkin:

  1. Dans mon opinion le objectif plus dificile est le numéro 2 parce que pour moi est dificile prononcier bien en Français, du fait que J'ai l'habitude parler en Euskera. Le objectif plus facile pour moi ets le numéro 7 parce que c'est facile comporter bien.
    Mes objectifs Personels sont:
    Améliorer ma pronunciation
    Comprendre plus ce que le prof dit
    Écrit plus et Améliorer le Français
    Essaye, de pas utiliser le traducteur

    ErantzunEzabatu
  2. Je pense que le objectifes plus dificiles sont les numéro 2 et 3 parce que la prononciation est trés dificile pour moi.
    D'autre part ,le objectif plus facile est le objectif 4,parce que, Je apprendre par cœur les plus commun expresions pour communique.
    Mon objectifs personels sont:
    1-Parler plus en français
    2-Participer plus en classe
    3-Essayer de pas utiliser le traducteur
    4-Comprender mreux ce qu’on lit

    ErantzunEzabatu
  3. Je pense que le objectif plus dificile sera le objective 2(Appliquer les règles de prononciation
    indispensables dans la lecture à haute voix)pourquio, je ne suis par bon avec la pronontiation. Et le plus facile sera 7. Prendre part activement et
    respectueusement à la conversation de
    classe et aux travaux de groupes interactifs,
    en veillant à ce que les échanges soient
    faits en français.Et moi objectives perssonels sont:Parle plus a franÇais
    Aceptè les idees de otrè preson.
    Faire attention dan la classe

    ErantzunEzabatu
  4. À mon avis, le objectif plus difficile est le numéro 2 parce que la prononciation est très difficile pour moi et j'ai du mal à parler et à prononcer en français, et deuxièmement l'objet le plus facile est le numéro 7 parce que je travaille bien en groupe.
    Mes objectifs personnels sont:
    1-Parlez plus en français
    2-Participer plus en classe
    3- Essayez de lire en français
    4-Apprendre la grammaire française

    ErantzunEzabatu
  5. Dans mon opinion le onjectif plus difficile est le numèro 2 parce que je trouve très difficile de prononcer. Le objectif plus facile est le numèro 7 parce que, le jour au jour et le travail individuel et de groupe sont évalués.
    Mes onjectif personnels sont:
    1.Parle plus an français
    2.Participer plus en classe.
    3.Comprende ce que la prof dit.
    4.Essayer de pas utiliser le traductor.

    ErantzunEzabatu