Etiketak

2018(e)ko urtarrilaren 29(a), astelehena

SUR LES TRACES DU PASSÉ



NOTRE UNITÉ 2



Pour répondre:

Après avoir vu les objectifs, lequel vous pensez que sera lel plus difficile et le plus facile d'aboutir?

Merci pour vos réponses.

12 iruzkin:

  1. Je pense que le objectif plus dificile est le objectif 9(Améliorer dans la grammaire)pourquoi pour moi la grammaire en français est très difficile et difficile pour mémoriser.Et je crois que le plus facile est le objectif 8 (Participer activement et respectueusement à la conversation de classe et aux travaux coopératifs, tout en veillant à s’exprimer en français.) pourquoi je aime participe en la classe.

    ErantzunEzabatu
  2. Pour moi, l'objectif le plus facile est le 1. Dégager les idées principales et les mots clés des documents vidéo ou des exposés oraux, et utiliser l'information recueillie pour accomplir les tâches demanées, pourquoi je suis bon et le plus difficile pour moi est 9-Améliorer dans la grammaire, parce que je ne le contrôle pas bien.

    ErantzunEzabatu
  3. Je pense que le nº5 est lel plus difficile objectif,parce que,pour moi le plus difficil facteur du français est le prononciation.Je crois que est plus difficil puisque, les mots ne pas prononcer comme se écrire.
    Àmon avis le objectif nº8 est le plus facile , parce que ,pour moi participer activement dans classe et le travaux en groupe est très facile.

    ErantzunEzabatu
  4. Je penser que le plus difficile est le objectif 9 et le plus facile est la 10, parce que la 9 est grammaire et je n'aime pas, et la 10 est faire un portfolio et je penser que est facile

    ErantzunEzabatu
  5. Je pense que les objectives plus difficiles sont le 3 et le 7, parce que la conjugaison des verbes por moi et plus difficile et me coûte presenter oralement en français. Je crois que le objective plus facil est le 5 parce que nous avons travaille dessus dans d'autres matieres.

    ErantzunEzabatu
  6. Je pense que le plus facile est l'objectif 1 et 2 pourquoi est-ce facile pour moi.
    Je pense que le plus difficile est l'objectif 5 porquoi Vous devez pratiquer beaucoup et vous avez besoin de temps pour bien l'apprendre et l'objectif 9 porquoi Je ne suis pas bon

    ErantzunEzabatu
  7. Je pense que le plus facile sont le nº8 parce que pour moi, practiciper et travailler dans la classse est facile et le plus dificile est le nº9 parce que je besoin practique.

    ErantzunEzabatu
  8. Je pense que les plus difficiles sont 5 et 6 parce que la prononciation est plus difficile pour moi. Et le plus facile sont 1 et 8. 8 Parce que por moi participor et travailler dans la clase est facile,et 1 parce que je me débrouille bien dans la technologie.

    ErantzunEzabatu
  9. Je pense qui, le nº 1 et 8 sont les objectifs plus facile, parce que J'aime la technologie et pour moi participer et travailler dans la classe est facile. Mais, le nº 2 eta 5 sont les objectifs plus difficile pour moi, parce que je besoin de practiques.

    ErantzunEzabatu
  10. je pense que, le plus facile sont le 10,le portfolioa, seul portfolio.
    le plus difficile sont le 5,Identifier et dire de grands nombres avec exactitude et en veillant à prononcer correctement, et le 9,Améliorer dans la grammaire.parce que je besoin de practiques.

    ErantzunEzabatu
  11. Pour moi le objectif plus dificile est le 9, parce que le grammaire est compliqué. Et le plus facile est le 6 parce que je ne se justifier.

    ErantzunEzabatu
  12. Je pense que les objectives 7-9 sont les plus difficiles parce que parler en français est plus difficile et compliqué car je nécessite plus pratique. L'objective 10 est le plus facile car je pense que le porfolio est facile pour moi parce que je suis organisée.

    ErantzunEzabatu