Etiketak

2018(e)ko urtarrilaren 10(a), asteazkena

C'est pas vrai!

Salut!

Nous revenons une nouvelle Unité "C'est pas vrai" où:


  1. On va écrire et raconter oralement des anecdotes personnelles et converser sur les sujet traités, en veillant à s'exprimer correctement. 
  2. On va dramatiser l'histoire de Petit Nicolas.
  3. On va résumer des textes narratifs.
Et, bien sure, on va assurer que la participation soit active et respectueuse à la conversation de la classe et aux travaux coopératifs tout en veillant à s'exprimer en français.

Cliquez la photo pour suivre l'unité:

Question pour les élèves? Quel objectif vous croyez que sera plus facile d'aboutir? et, le plus dificile? Pour quoi?

13 iruzkin:

  1. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
  2. À mon avis,je crois que l'objectif plus facile 6. Écrire une anecdote personnelle intéressante,cohérente et bien structurée, en utilisant correctement la langue travaillée,parce que et facil parler sur mon vie.
    À mon avis,je crois que l'objectif plus dificile2. Dramatiser l’histoire du Petit Nicolas et lire à haute voix des nouvelles insolites, en veillant à l’expressivité et à une bonne prononciation,parce que je n'aime pas le thèâtre.

    ErantzunEzabatu
  3. Àmon avis, je crois que l'objectif plus facil sera:
    2. Dramatiser l’histoire du Petit Nicolas et lire à haute voix des nouvelles insolites, en veillant à l’expressivité et à une bonne prononciation.
    Sera facile parce que j'aime le théâtre et connaître nouveau histoires.

    ErantzunEzabatu
  4. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
  5. À mon avis, je crois que l'objectif plus facile sera 7 "participer activement et respectueusement à la conversation de classe et aux travaux coopératifs tout en veillant à s’exprimer en français", parce que j'aime parler.
    À mon avis, je crois que l'objectif plus dificile sera 3 "utiliser correctement l’opposition imparfait/passé composé pour raconter des événements du passé" parce que j'deteste la grammaire.

    ErantzunEzabatu
  6. Á mon avis, Je crois que l'objectif plus facile sera
    6 (Écrire une anecdote personnelle intéressante,
    cohérente et bien structurée, en utilisant correctement la langue travaillée.) parce que, je aimer écri histories.

    Á mon avis, Je crois que l'objectif plus dificile sera 5. (Raconter oralement des anecdotes personnelles et converser sur les sujets traités, en veillant à s’exprimer avec correction.) parce que, je n'aime parler en oral.

    ErantzunEzabatu
  7. 1-A mon avis, je crois que l'objetif plus dificile sera Dramatiser l’histoire du Petit Nicolas et lire à haute voix des nouvelles insolites, en veillant à l’expressivité et à une bonne prononciation parce que je ne aime pas le théâtre.
    2-Je crois que l'objetif plus facile sera Écrire une anecdote personnelle intéressante, cohérente et bien structurée, en utilisant correctement la langue travaillée parce que Je aime raconte anecdotes.

    ErantzunEzabatu
  8. A mon ávis, Je crois que l'obejctifs plus dificile sera le objectifs 2:Dramatiser l’histoire du Petit Nicolas et lire à haute voix des nouvelles insolites, en veillant à l’expressivité et à une bonne prononciation. Parce que le grammaire est le temme plus dificile et aussi le théâtre.

    A mon avis, e crois que l'objectif plus facil sera le 6. Écrire une anecdote personnelle intéressante,
    cohérente et bien structurée, en utilisant correctement la langue travaillé, parce que le escriture c'est plus facil que le théâtre et j'aime écrire.

    ErantzunEzabatu
  9. A mon avis je crois que l'objetif plus dificile sera
    2. Dramatiser l’histoire du Petit Nicolas et lire à haute voix des nouvelles insolites, en veillant à l’expressivité et à une bonne prononciation, parce que je ne pas un bon acteur.

    A mon avis, je crois que l'objetif plus facile sera 6. Écrire une anecdote personnelle intéressante,
    cohérente et bien structurée, en utilisant correctement
    la langue travaillée, parce que j'aime ecrire différent histories e anecdotes.


    ErantzunEzabatu
  10. Quel objectif vous croyez que sera plus facile d'aboutir? et, le plus dificile? Pour quoi?
    -À mon avis, je crois que l'objectif plus facile
    sera le deuxième objectif, parce que je pense
    que ce sera facile, lisez à propos de petits
    nicolas.
    -À mon avis, je crois que l'objectif plus
    dificile sera, l'objectif 6, parce
    qu'il est difficile d'écrire une anecdote
    personnelle, individuellement en français.

    ErantzunEzabatu
  11. Je crois que l'objetif est plus dificile sera 2. Dramatiser l’histoire du Petit Nicolas et lire à haute voix des nouvelles insolites, en veillant à l’expressivité et à une bonne prononciation.
    parce que la grammaire en français est dicile et la
    vocavulaire.
    A mon avi , je pense que l'objetif plus facile sera 7. Participer activement et respectueusement à la
    conversation de classe et aux travaux coopératifs tout
    en veillant à s’exprimer en français.
    parce que je pense que jè vasis travailler beaucoup.

    ErantzunEzabatu
  12. À mon avis, je crois que l'objectif plus dificil sera:
    6. Écrire une anecdote personnelle intéressante, cohérente et bien structurée, en utilisant correctement la langue travaillée.
    Sera plus dificil parce que je n'aime pas écrire en français.

    ErantzunEzabatu
  13. J'ai mangé caviar.
    Nous avons voyage a Orio
    Nous avons passé la nuite à maison rural
    Mon oncle est presque mort don raisin.

    ErantzunEzabatu