Etiketak

2017(e)ko abenduaren 5(a), asteartea

PRET À PORTER! Les élèves de DBH 4.


Salut,

Nous sommes les élèves de DBH4. C'est vrai qu'on a tavaillé très dur. Ils ont travaillé en groupe ou individuelement.



Ils ont travaillé sur La Mode Responsable. Ils ont fait beaucoup des exercices pour aboutir les objectifs suivants.

1. Produire des descriptions de mode orales ou écrites
en utilisant les structures et le lexique appropriés et
en veillant à écrire et prononcer correctement.

2. Interpréter le vocabulaire de base relié aux
vêtements et sélectionner et mémoriser un choix
personnel de vocabulaire.

 3. Dégager les idées principales de documents
audiovisuels et utiliser l’information recueillie pour
accomplir les tâches demandées.

 4. Dégager les idées principales de textes littéraires,
informatifs et prescriptifs écrits, et utiliser
l’information recueillie pour accomplir les tâches
demandées.

5. Concevoir et customiser un Tee-shirt qui soutient
la mode responsable en montrant de la créativité et
de l’addresse. Puis, le présenter au public en le
décrivant et en justifiant son thème.

6. Identifier des problèmes éthiques et écologiques de
l’industrie de la mode et écrire un mémorandum
pour prendre des décisions de consommation
responsable.

 7. Participer activement et respectueusement à la
conversation de classe et aux travaux coopératifs,
tout en veillant à s’exprimer en français.

Comme on peut voir, ils ont travaillé très dur.


Pour finir cette unité, ils sont entrain de customiser un vetêtement et ensuite, ils vont le présenter et expliquer le process.







Donc, questions pour les élèves:

1-À ton avis, quel exercice a été le plus facile à faire et le plus difficile? Pourquoi?
2-À ton avis quel exercice a été le plus intéressant?

4 iruzkin:

  1. 1- A mon avis, l’exercice plus facile à été celui dans lequel nous devions répondre à quelques questions sur les pantalons que nous utilisons, parce que nous devions parler de nos pantalons, et nous n'avions pas besoin de rechercher d'informations venant d'un autre endroit. Par contre, le plus difficile à été l'exercice d'écoute des travailleurs des ateliers, parce qu’ils ont parlé très rapide.

    2- A mon avis, l’exercice plus intéressant à été celui dans lequel nous devions voir comment se divisent les coûtes d’un jean.

    ErantzunEzabatu
  2. Bonjour, je suis Naiara et ce sont mes réponses:

    1-À ton avis, quel exercice a été le plus facile à faire et le plus difficile? Pourquoi?

    A mon avis, l'exercice plus facile à faire, à été identifier les consécuences négatives de les étapes de fabrication de un jean, parce que c'était amusant et intéressant. D'un autre côté, l'exercice plus difficile à été l'exercice 5 de grammaire, remplis les trous en utilisant les articles définis ou paritifs, parce que je ne savais pas comment faire l'exercice.


    2-À ton avis quel exercice a été le plus intéressant?

    A mon avis, l'exercice plus intéressant à été comparer et contraster les similitudes de les grunges et les gothiques.

    ErantzunEzabatu
  3. 1) À ton avis, quel exercice a été le plus facile à faire et le plus difficile? Pourquoi?

    À mon avis, les exercices plus faciles étaient ceux liés aux tribus urbaines. Par exemple, l'exercice dans lequel nous devions classer les photos selon les tribus urbaines, parce que nous avons donné notre opinion. Au contraire, l'exercice le plus difficile était d'identifier les étapes de fabrication des jeans, parce que, ils sont de nombreuses étapes dans différents endroits.

    2) À ton avis quel exercice a été le plus intéressant?

    À mon avis, l'exercice le plus intéressant était celui où nous devions faire une présentation sur la consommation et la surconsommation.

    ErantzunEzabatu
  4. Bonsoir !

    1-À ton avis, quel exercice a été le plus facile à faire et le plus difficile? Pourquoi?
    -A mon avis l'exercice plus facile à faire a été recoudre une bouton. J’ai un peu de l’expérience, c’est pourquoi a été assez facile pour moi. Également, les exercices d'écoute sont assez faciles pour moi donc les exercices que nous avons fait en rapport avec l'écoute ils ont été faciles aussi pour moi. Toutefois, l’exercice plus difficile a été l'identification des différents étapes des jeans, c’est a dire, l’identification de le parcour d’un jean. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais j'ai vu ce dans l’examen que nous avons fait.

    2-À ton avis quel exercice a été le plus intéressant?
    -Je crois que l’exercice plus intéressant a été l’identification des different étapes des jeans. Quoique l'exercice a été le plus difficile pour moi, a mon avis l’exercice a été le plus intéressant parce que je ne savais pas beaucoup de choses sur le parcour des jeans et avec cet exercice j'ai appris beaucoup de choses et j'ai réalisé ce qui se dégage réellement dans le monde, dans ce cas, j'ai réalisé le côté obscur de la fabrication des jeans.

    ErantzunEzabatu