Etiketak

2018(e)ko irailaren 28(a), ostirala

MA FICHE PERSONNELLE


Salut,

Nous sommes ici pour donner notre information personnelle en français. Nous allons travailler sur la façon de demander et donner des informations personnelles.






Voici, notre informaion...



20 iruzkin:

  1. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: le 15 Novembre
    Musique préférée: De tout un peu
    Prénom et nom: Maren Leston
    Matériel préféré: Maths et gym
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, Anglais, Espagnol et Français un peu
    Couleur de vêtements préférée: Noir, Blanc et moutarde
    Plat préféré: Pizza
    ge: 12 ans
    Qualités:Bavarde et ouverte
    Loisirs: Jouer du viole, jouer à basket-ball, anglais particulier
    Famille: ma mère, mon père, et ma frère
    Métier idéal: Chirurgien

    ErantzunEzabatu
  2. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 8 avril
    Musique préférée: De tout un peu
    Prénom et nom: Elene Leceta
    Matière préférée: les maths et la gym
    Nationalité: Basque
    Langues: basque, français, anglais, espagnol
    Couleur de vêtements préférée: Noir et moutarde
    Plat préféré: La pizza
    ge: 13 ans
    Qualités: Bavarde
    Loisirs: Jouer le basket-ball, voir videós dans youtube et rester avec mon amies.
    Famille: ma mère, mon père, ma soeur et mon frère.
    Métier idéal: ne pas se

    ErantzunEzabatu
  3. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 19 janvier
    Musique préférée: La musique rap
    Prénom et nom: Aner Tudanca
    Matiére preférée: Les Maths
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, Fançais, espagnole et anglais.
    Couleur de vêtements préférée: Roige
    Plat préférée: Pizza
    ge: 13 ans
    Qualités: Rapide
    Loisirs: Joeur á footlball
    Famille: ma mére, mon père et ma soeur.
    Métier idéal: Ingénieur.

    ErantzunEzabatu
  4. lieu résidence: Bergara
    Anniversaire: le 1 june
    musique préférée:
    prenom et nom: Lander Alzola
    matière préférée:le maths
    nationalité: basque
    langues: basque espagnol anglais et français
    colour de vêtements préféré:nough
    plat préféré: salade
    age: 13 ans
    qualités: Optimiste et aimable.
    loisirs:Jour de saxophon et aller à la piscine
    famille: ma mere, mon pere et mon frère
    métier idéal: arcitec.

    ErantzunEzabatu
  5. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
  6. Lieu de résidence: Antzuola
    Anniversaire: Le 8 septembre
    Musique préférée: De tout un peu.
    Prénom et nom: Enara Alberdi
    Matière préférée: Histoire
    Nationalité: Basque
    Langues: basque, français, anglais, espagnol
    Couleur de vêtements préférée: Noir et moutarde
    Plat préférée: Le pizza
    ge: 13 ans
    Qualités: bavarde et paresseux
    Loisirs: le basket, dessiner et rester dans mes amics.
    Famille: ma mère, mon père, ma soeur et mon frère.
    Métier idéal: ne pas se.

    ErantzunEzabatu
  7. Lieu de résudence: Bergara.
    Anniversaire: le 6 mai.
    Musique préférée: la musique pop.
    Prénom et nom: Ainara Lazkano.
    Matière préférée: Français et plastique.
    Nationalité: Basque.
    Langues: Basque, Français, Anglais et Espagnol.
    Couleur de vêtements préférée: blanc, noir et rouge.
    Plat préféré: le risotto et le coulant.
    Âge: 13 ans.
    Qualités: baverde, gai et aimable.
    Loisirs: la lecture et danser.
    Famille: ma mère, mon père et ma frère.
    Métier idéal: pédiatre.

    ErantzunEzabatu
  8. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: le 3 Mai
    Musique préférée: un peu de tout
    Prénom et nom: Maider Gorostidi
    Matière préférée: Basque et la gym
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, espagnol, anglais et français
    Couleur de vêtements préférée: noir et blanc
    Plat préférée: le pizza
    ge: 13 ans
    Qualités: aimable et un peu timide
    Loisirs: Joueur le basket ball
    Familie: ma mère, mon père et mon frère.
    Métier idéal: ne pas se

    ErantzunEzabatu
  9. Lieu de résidence: Bergara.
    Anniversaire: Le 11 juillet.
    Musique préférée: Anglais pop musique.
    Prénom et nom: Nora Aramburu
    Matière prèfèree: Le anglais et les maths
    Nationalité: Basque
    Langues: basque, espagnol et anglais.
    Coleur de vêtements préféree: le bleu et le noir.
    Plat préféré: Le pouce-pied.
    Âge: 13 ans.
    Quialités: bavarde, honteux et aimable.
    Loisiris: joeur basketball, lire.
    Famile: Ma mère, mon père, ma soeur et mon frère.
    Métier idéal: designer de intérieur.

    ErantzunEzabatu
  10. Lieu de résidense:Bergara
    Anniversaire:le 13 octobre
    Musique préférée:la music pop
    Prénom et nom:Uxue Garitano
    Matière préférée:la gym
    Nationalité:Basque
    Langues:Basque,anglais,espagnol
    Couleur de vêtements préférée:le blanc et le rouge
    Plat préférée:Le cannelonni
    Âge:12 ans
    Qualités:Bavarde et amical
    Loisirs:joeur de piano et cello, joeur football.
    Famile:ma mère et ma père.
    Mètier idèal:designer.

    ErantzunEzabatu
  11. Egileak iruzkina kendu du.

    ErantzunEzabatu
  12. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le premier de Juin
    Musique préférée: La musique pop
    Prénom et nom: Maider Aramburu
    Matière préférée: Français et science naturel
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, espagnol, anglais et le français
    Couleur de vêtements préféré: Le bleu
    Plat préféré: La pizza
    Âge: 13 ans
    Qualités: Généreux et aimable
    Loisirs: La lecture
    Famille: Ma mére, mon pére et ma soeur
    Métier idéal: Professeure

    ErantzunEzabatu
  13. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 23 d’Avril
    Musique préférée: La musique pop
    Prénom et nom: Ane Martinez
    Matière préférée: Le art
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, espagnol, anglais français
    Couleur de vêtements préférée: Noir
    Plat préféré: Le viande
    Âge: 13 ans
    Qualities: Aimable et timide
    Loisirs: Lier science-fiction et fantaisie et regarder la télé
    Famille: Ma mere, mon pere et ma soeur jumelle
    Métier idéal: Criminologue

    ErantzunEzabatu

  14. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 28 mai
    Musique préferée: Un peu de tout
    Prénom et nom: Maddi Martin
    Matiére préférée: Française et basque
    Nationalitè:Basque
    Langues:Basque, Espagnol , Anglais et un peu de Française .
    Couleur de vètements préférée:
    plat préféré:Le poulet rôti
    âge: 13 ans
    Qualités:Ouverte et bavarde
    Loisors:Danser
    Famille:Ma mère ,mon père ,ma soeur .
    Métier idéal:Professuere

    ErantzunEzabatu
  15. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 2 novembre
    Musique préférée: La musique techno
    Prenom et nom: Unai Eguren
    Matière préférée: La gym
    Nationalité: Basque
    Langues:Le Basque, français, anglais et espagnol
    Couleur de vêtements préférée: Le vert
    Plat préféré: Les spaghettis
    ges: 12 ans
    Qualités: Rapide et drôle
    Loisirs: Jouer basket et joueur PS4
    Famille: Ma mere, mon pere et moi soeur
    Métier idéal: Ne pa se

    ErantzunEzabatu
  16. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: le 14 de juillet
    Musique préférée: N'avoir pas chanson préférée
    Prénom et nom: Nora Gabilondo
    Matière préférée: l'anglais et le art
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, anglais et espagnol
    Couleur de vêtements préférée: le rose
    Plat préféré: le fromage
    age: 13 ans
    Qualités: aimable et gentil
    Loisirs: Anglais particulier et lecture
    Famille: ma mère, mon père et ma soeur
    Métier idéal: à cause de science

    ErantzunEzabatu
  17. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 23 Avril
    Musique préférée: Pop
    Prénom et nom: Leire Martinez
    Matière préférée: La gym et le art
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, français, anglais, espagnol
    Couleur de vêtements préférée: le turquoise
    Plat préférée: La hamburguer
    ge: 13 ans
    Qualités: Tête dur et gai
    Loisirs: Joueur le basket et apprendre l'anglais
    Famille: Ma mère, mon père, ma soeur et moi
    Métier idéal: Biomédecin ingénieur

    ErantzunEzabatu
  18. Lieu de résidence:Bergara
    Anniversaire:Le 24 novembre
    Musique préférée:La musique rap
    Pet nom et nom:Unai Frias
    Matière préférée:History
    Nationalité:Basque
    Langues:Anglais, Français,Basque,Espagnol
    Couleur de ventes préféré:rouge
    Plat préféré:Pizza
    ge:12 ans
    Quileutes:Cussiner
    Loisirs:Jouer basketball
    Family:Mom, pomme
    Maltier idea:Chef

    ErantzunEzabatu
  19. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: Le 26 Avril
    Musique préféré: Ne pas avoir musique préféré, mais mon groupe préféré est Morat
    Prénom et nom: Andrea Cachafeiro
    Matière préféré: les maths et le art
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, français, anglais, espagnol
    Couleur de vêtements préféré: marron et blanc
    Plat préféré: pomme de la rioja
    ge: 13 ans
    Qualités: généreux, tête durer, salarié, beaucoup caractere, et assistant
    Loisirs:jouer basket, artisanat et parler anglais.
    Famille: ma mère, mon père, ma doux soeur et mon.
    Métier idéal: Police, Physichitrierie et politique.

    ErantzunEzabatu
  20. Lieu de résidence: Bergara
    Anniversaire: le 25 janvier
    Musique préférée: La musique techno
    Prenom et nom: Jokin Dorado
    matière préférée: La gym et Les maths
    Nationalité: Basque
    Langues: Basque, Espagnol, français et anglais
    Couleur de vêtements préférée: le bleu
    Plat préféré: Macaroni
    ge: 13 ans
    Qualités: Rapide
    Loisirs: Jouer au basket
    Famille: ma mere et mon père
    Métier idéal: no pa se

    ErantzunEzabatu