Etiketak

2018(e)ko irailaren 11(a), asteartea

Le Français, j'en sais beaucoup!


Salut tout le monde? Nous revenos de nos vacances et....


Voici notre la classe de français DBH 1! Aujourd'hui est notre premier jour de classe.. Nous sommes 10 personnes dans la classe avec la prof. Il y a 5 garçons et 5 filles.



Voulez-vous savoir qui sont-ils?




DES QUESTIONS POUR LES ELÈVES...


  1. Comment tu t'appelles?
  2. Quel âge as-tu?
  3. D'où es- tu?
  4. Où habites-tu?

10 iruzkin:

  1. 1.Je m'appelle Aitor.
    2.J'ai douze.
    3.Ve suis Bergara.
    4.E(t) j'habite à Bergara

    ErantzunEzabatu
  2. 1.Je m'appelle Izar
    2.J'ai douze ans
    3. Je suis d'Antzuola
    4.J'habite à Antzuola

    ErantzunEzabatu
  3. 1.Je m'appelle Julen.
    2.J'ai douze ans.
    3.Je suis de Bergara.
    4. J'habite à Bergara.

    ErantzunEzabatu
  4. 1.Je m'appelle Arai.
    2.J'ai onze ans.
    3.Je suis de Bergara.
    4.J'habite à Bergara.

    ErantzunEzabatu
  5. 1.Je m'appelle jokin
    2.J'ai douze ans
    3.Je suis de bergara
    4.J'habite à bergara

    ErantzunEzabatu
  6. 1.Je m'appelle Maria.
    2.J'ai douze ans.
    3.Je suis de Bulgaria.
    4.J'habite à Bergara

    ErantzunEzabatu
  7. 1. Je m'appelle Leire.
    2. J'ai douze ans.
    3. Je suis de Bergara.
    4. J'habite à Bergara.

    ErantzunEzabatu
  8. je m appelle christian
    jai onze ans
    je suis de bergara
    jhabite a bergara

    ErantzunEzabatu
  9. 1.Je m'appelle Julen.
    2.J'ai douze ans.
    3.Je suis de Bergara.
    4.J'habite à Bergara.

    ErantzunEzabatu
  10. 1.Je m'appelle Julen Zabala.
    2.J'ai douze ans.
    3.Je suis de Bergara.
    4.J'habite à Bergara.

    ErantzunEzabatu